Nous sommes une entreprise qui exécute un projet d'extraction d'or selon une méthodologie opérationnelle durable.

Nous travaillons conformément aux normes de l’Organisation internationale de normalisation (ISO), aux principes miniers du Conseil International des Mines et des Métaux (CIMM) et aux paramètres de communication des informations minières définis dans le code australien de communication des résultats de la prospection, des ressources et des réserves minérales (le code JORC).

Projets miniers

Pour le développement de nos projets miniers, nous suivons une méthodologie qui vise l’excellence, une utilisation maximale des ressources et un impact minimal sur l’environnement.

 

Prospection

Pour le développement de nos projets, nous commençons par l’identification et la recherche des gisements.

Exploration

Nous faisons ensuite une distinction minutieuse entre la forme, le type et la quantité des ressources disponibles.

Développement

Nous planifions la méthodologie d’extraction des gisements prospectés.

Exploitation

Elle est exécutée selon des normes de sécurité et de qualité élevées tenant compte des facteurs techniques, économiques et environnementaux, en tenant compte des indicateurs de production pour la surveillance et le contrôle.

Traitement

Il s’agit du processus progressif de séparation et de concentration des minéraux.

FERMETURE DES MINES

Les mesures nécessaires d’assainissement de l’environnement sont planifiées, exécutées et appliquées de manière continue afin que le projet minier soit durable.

Concession d'exploitation d’or “Cerro El Cume”

MUNICIPALITÉ PADRE PEDRO CHIEN, ÉTAT DE BOLÍVAR

Voir la carte

155

Hectares

30

Ans de concession

Situation

Prospection et exploration

Projet d'assainissement environnemental "Green AU”

Il s’agit d’un projet basé sur la norme ISO 14001 sur les systèmes de gestion environnementale, établie par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), afin d’offrir des solutions pour l’assainissement environnemental des usines de traitement des minerais par la méthode de lixiviation et aux mineurs artisanaux, qui génèrent un passif environnemental par les bassins de décantation qu’ils ont pour stocker les déchets métallurgiques dans l’obtention de l’or.

Assainissement des queues des usines de lixiviation de minerai d'or.

« Green Au » sera chargé de traiter ces lagunes dans le but de remédier ce passif environnemental, par un processus autonome, puisqu'il réduit la concentration d'agents contaminants aux limites autorisées par les normes internationales, effectue une récupération ultérieure du minerai d'or et, à son tour, rétablit la capacité de stockage de la lagune.

Traitement des matières premières issues de l'exploitation minière à petite échelle.

L'exploitation minière artisanale se caractérise par l'utilisation de métaux lourds comme agents chimiques de récupération de l'or, qui sont inefficaces et très polluants. Par conséquent, Green Au offre une alternative durable qui consiste à récupérer l'or libre au moyen de techniques de concentration gravimétrique et de centrifugation, ce qui permet d'augmenter le rendement d'environ 65 %.

Voir la Galerie

Contactez-nous

Questions, commentaires et inquiétudes ; veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

(+58) 286 961-6970

info@Miningtech.com.ve     

info@Logicmining.com.ve

Ciudad Guayana, Vénézuéla